Digital business card for quick distribution with a simple click.

Digital business card for quick distribution with a simple click.

Carte de visite numérique pour une diffusion rapide d'un simple clic.

Jusqu'à récemment, les commerciaux, les managers et les hommes d'affaires utilisaient des cartes de visite conçues à partir de papier chromé ou d'autres types de papier, il existe aujourd'hui une solution de qualité et moderne qui élimine le besoin d'imprimer des cartes de visite. En achetant un abonnement à une carte de visite informatisée et numérique, chacun peut profiter de nombreux avantages tels que la distribution rapide de la carte d'une simple et simple pression sur un bouton, et la conception avancée de carte de visite avec des boutons et des liens avancés tels qu'un bouton pour naviguer via Wizz à l'entreprise, en envoyant un e-mail en une seule touche Lien vers la chaîne YouTube où se trouvent des vidéos et des clips de l'entreprise, composez avec un clic rapide et ainsi de suite.

Une carte avancée et innovante adaptée à tous les smartphones

Toute personne possédant un smartphone peut acheter un abonnement auprès d'une entreprise spécialisée dans le service avancé de cartes de visite numériques. La carte peut être conçue de manière pratique à l'aide d'une interface interactive qui comprend des explications détaillées et des exemples. Au lieu de payer des centaines de dollars pour imprimer des cartes de visite à partir de papier, vous pouvez acheter un abonnement à un coût abordable et qui vaut chaque centime, économiser sur les coûts d'impression de l'entreprise et surtout profiter d'une carte de visite intelligente et innovante qui laisse une bonne impression. et offre de nombreux avantages.

Enregistrer directement dans la liste de contacts

Lorsque vous recevez une carte de visite, il est d'usage de la conserver dans votre portefeuille ou votre album de cartes de visite, parfois vous perdez la carte ou elle est endommagée par l'eau, le café, la saleté, etc. Une carte de visite numérique est facilement envoyée depuis le smartphone en scannant le code QR ou simplement en la partageant sur le Web, afin que le client ou la personne qu'il rencontre puisse conserver la carte dans ses contacts. Chaque fois qu'il souhaite contacter l'entreprise, il ouvre la carte et clique sur l'action qu'il souhaite effectuer.

Utilisant une carte de visite numérique vous pouvez naviguer facilement dans l'entreprise via un lien d'arrivée dans Wise, vous pouvez appeler l'entreprise, envoyer un e-mail ou un SMS, vous pouvez parcourir le site Web de l'entreprise, consulter le profil de l'entreprise sur Facebook, regarder des clips YouTube, etc. Les détails de la carte de visite numérique peuvent être mis à jour à tout moment et sans restriction, et d'un simple clic sur un bouton, la carte peut être distribuée avec un maximum de confort.

En fait, la carte de visite numérique présente de nombreux avantages attrayants, il n'est donc pas étonnant que la plupart des entreprises et des hommes d'affaires abandonnent les cartes de visite papier et passent à la nouvelle carte à puce qui leur offre de nombreux avantages, notamment l'image d'un entreprise à jour et innovante.

Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

fr_FRFrench

Digital business card for quick distribution with a simple click.

Digital business card for quick distribution with a simple click.

Digital business card for quick distribution with a simple click.

Until recently, sales people, managers and business people used business cards designed from chrome paper or other types of paper, today there is a quality and modern solution that eliminates the need to print business cards. By purchasing a subscription to a computerized and digital business card, everyone can enjoy many benefits such as distributing the card quickly with a simple and simple push of a button, and advanced business card design with buttons and advanced links such as a button to navigate via Wizz to the business, sending a one-touch email Link to the YouTube channel where there are videos and clips of the business, dial with a quick click and so on.

An advanced and innovative card suitable for all smartphones

Anyone who has a smartphone can purchase a subscription from a company that specializes in the advanced service of digital business cards, the card can be conveniently designed with the help of an interactive interface that includes detailed explanations and examples. Instead of paying hundreds of dollars for printing business cards from paper, you can purchase a subscription at an affordable cost and worth every penny, save on the printing costs of the business, and especially enjoy a smart and innovative business card that leaves a great impression and offers many benefits.

Save directly to contact list

When you receive a business card, it is customary to keep it in your wallet or business card album, sometimes you lose the card or it is damaged by water, coffee, dirt, and the like. A digital business card is easily sent from the smartphone by scanning QR-code or just by sharing on the web, so the customer or the person they meet can keep the card in their contacts. Whenever he wants to contact the company he opens the card and clicks on the action he wants to perform.

Using a digital business card you can navigate the business conveniently via an arrival link in Wise, you can call the company, send an e-mail or SMS, you can browse the business’s website, look at the business profile on Facebook, watch YouTube clips, and more. The details in the digital business card can be updated at any time and without restriction, and with the click of a button, the card can be distributed with maximum convenience.

In fact, the digital business card has many attractive advantages, so it is no wonder that most companies and business people abandon paper business cards and move to the new and smart card that gives them many benefits, including the image of a successful, up-to-date, and innovative business.

Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

en_USEnglish